Neymar a encore réalisé un superbe match samedi soir contre Montpellier : victoire 5-2 du PSG, et récital du Brésilien.

Le Neymar nouveau, ou plutôt le retour de l’ancien Neymar… Le PSG et ses supporters savourent. Résultat, un doublé et une grosse activité sur la pelouse du Parc des Princes. Forcément, ses coéquipiers sont ravis de voir revenir le génie brésilien.

« Il est très heureux. Avec les joueurs qu’on a, quand on les voit contents, ils le transmettent à tous : les coéquipiers, le public. Ce sont des joueurs qui sont très importants. On veut être une des meilleures équipes du monde. On a besoin de ces joueurs au maximum. Ney, il fait de très bons entraînements. Il se sent magnifique et je suis sûr que ça va continuer comme ça », a confié Marco Verratti.


Christophe Galtier est lui resté plus mesuré. « Il est irréprochable depuis le 4 juillet », date de la reprise de l’entraînement. « Il travaille pour l’équipe », a ajouté le coach parisien.


Même chez les adversaires, on a trouvé Neymar changé. « C’est un garçon qui aime toucher le ballon, la caresse, avant de déclencher quelque chose. Automatiquement, c’est difficile pour les joueurs en face… Tactiquement, il n’a rien détruit, je n’avais pas de plan anti-Neymar, mais c’est l’individu, son talent qui fait la différence. Quand il est connecté comme cela, c’est un joueur de très haut niveau. Et comme il est entouré d’autres joueurs de très haut niveau, ça paie… Je lui souhaite de garder une certaine continuité », a confié le coach de Montpellier Olivier Dall’Oglio.

Write A Comment