Le PSG a décidé d’effectuer quelques modifications concernant les jours précédant les matchs de Ligue 1.

Le PSG change tout. On le dit et on le répète. Ca vaut aussi pour l’organisation de l’avant match de Ligue 1. La conférence de presse de Christophe Galtier, ce sera désormais deux jours avant la rencontre, et non plus la veille. Ce qui permettra ensuite au groupe de s’entraîner dans la sérénité.

Ensuite, le PSG remet en place le mises au vert. Elles avaient disparu progressivement depuis l’arrivée de QSI, notamment sous Pochettino et Tuchel, mais Luis Campos et Christophe Galtier ont souhaité les remettre à l’ordre du jour.


Cette nouvelle organisation débute dès ce jeudi avec le match Clermont-PSG. Conférence de presse à 13h, et départ pour Clermont vendredi. Sera-t-elle maintenu toute la saison ? Avec un match tous les trois jours, cela signifierait que Christophe Galtier devrait organiser sa conf de presse pour le match suivant… Le lendemain du match joué. Un peu compliqué. On imagine donc que le PSG s’adaptera en fonction du calendrier. Mais en tout cas, sur ce début de saison, le staff semble vouloir un peu secouer l’effectif.


Write A Comment