Selon Guillem Balague, journaliste espagnol et biographe de Cristiano Ronaldo, le PSG n’a pas tout fait pour recruter Cristiano Ronaldo.

« Si le PSG le voulait vraiment, ils auraient pu l’avoir. Je ne sais pas exactement combien ils ont proposé. Autour de 40 ou 50 millions d’euros je pense, mais ce n’était pas assez pour le Real. On peut donc se demander s’ils le voulaient vraiment », assure ce journaliste.

Le PSG n’a donc pas proposé les 120 millions d’euros avancé par son agent pour le libérer du Real Madrid. « cette année, Cristiano a vraiment regardé les différentes possibilités car il était un peu fatigué du Real. Il avait envie d’un nouveau challenge…  Et je suis convaincu, je le sais même, que Florentino Perez n’aime pas vraiment Ronaldo. Mais au final Cristiano s’est dit qu’il était bien à Madrid ».


« Encore une fois, il y a eu des conversations entre les deux clubs à ce sujet, aucun doute là-dessus, Mais est-ce que le PSG était assez intéressé ? Non. Sinon ils auraient offert un montant qui aurait permis de le récupérer », assure-t-il.


Write A Comment