Gonzalo Higuain ne va pas prolonger son contrat avec Naples. Ce qui ouvre la porte aux négociations avec d’autres clubs.

L’objet de la discorde: le clan Higuain veut baisser la clause libératoire de 94M€ incluse dans le contrat, mais le Napoli refuse tout net.

Le frère du joueur est revenu sur ce clash : « Gonzalo ne renouvellera pas son contrat avec Naples. Le club exige la totalité de la clause libératoire en cas de vente, et dans ces conditions, avec mon frère, nous avons décidé de ne pas renouveler l’accord pour le moment. L’année prochaine, nous verrons ses intentions de transfert, la situation sera plus appropriée », a-t-il expliqué.


Et lance un appel du pied au PSG. « Je suis un ami de Leonardo et des dirigeants du Paris Saint-Germain. Je n’ai pas besoin de faire un tour à Paris pour proposer Gonzalo. S’ils le veulent, ils savent qu’ils doivent appeler De Laurentiis puis moi. »


Quid de Cavani ?

En coulisses, le clan de Gonzalo Higuain multiplie les pistes. L’Atlético Madrid aurait fait une offre entre 50 et 60M€, mais le PSG serait prêt à payer 70 millions d’euros pour l’Argentin de 28 ans, dont le contrat avec Naples expire en 2018.

Selon la presse italienne, des négociations sont actuellement en cours entre les deux clubs. S’il débarquait au PSG, Gonzalo Higuain viendrait concurrencer voir même remplacer Edinson Cavani à la tête de l’attaque. El Matador pourrait alors décider de faire ses valises.

 

Write A Comment