Selon la presse pro-Barça, Marquinhos souhaiterait rejoindre la Catalogne.

Sport lance l’offensive. Avec sa une du samedi 25 juin affirmant que Marquinhos a lancé ce message au PSG : « Je veux aller au Barça ».

Le journal affirme que Marquinhos, lassé de jouer les doublures de luxe au PSG, aimerait se lancer un nouveau défi avec le FC Barcelone. Et l’arrivée d’Unaï Emery ne changerait rien. Le Brésilien est pourtant encore sous contrat avec le PSG jusqu’en 2019, après avoir prolongé au printemps 2015.


Nasser ne veut rien entendre

Mais les agents du joueur auraient accéléré les négociations avec le Barça, alors que le PSG fait la sourde oreille aux demandes répétées de son entourage.


Marquinhos est pisté par le Barça depuis près de deux saisons, mais Nasser Al-Khelaïfi a toujours considéré le joueur contre instranférable.  Samuel Umtiti, le défenseur de l’OL, un temps envisagé par le FC Barcelone comme alternative à Marquinhos, serait lui à 32 millions d’euros, trop cher.

Ces informations restent cependant à prendre avec des pincettes : la presse pro-Barça dont fait partie Sport, échaudée par l’insistance du PSG dans le dossier Neymar, a peut-être là sorti la grosse artillerie pour contre-attaquer…

Write A Comment