Neymar devrait finalement donner son accord au FC Barcelone pour une prolongation.

Le feuilleton Neymar va-t-il s’arrêter plus tôt que prévu ? Alors que le média brésilien UOL redonnait espoir aux fans du PSG, en annonçant le joueur à Paris dès 2017, il semblerait que… non Selon le journal pro-barça Sport, l’attaquant va prolonger son contrat avec le FC Barcelone pour quatre ans de plus, jusqu’en 2022.

Et ce n’est pas tout: la clause libératoire de Neymar passerait de 190M€ à 230M€, alors que le PSG était prêt à payer cette somme folle pour attirer le prodige brésilien. Il deviendrait le joueur le mieux payé du Fc Barcelone, derrière un certain Lionel Messi. L’officialisation de ce nouveau contrat aurait lieu avant le 18 juillet, lorsque l’attaquant brésilien rejoindra la Seleçao pour les Jeux Olympiques.


Le clan Neymar s’était pourtant officiellement affiché pour un départ en faveur du PSG. Mais encore une fois, ces déclarations n’étaient semble-t-il que des manoeuvres destinées à faire pression sur le club catalan, qui vient de verser une amende pour fraude fiscale de 5,5 millions d’euros, en rapport avec le transfert de du joueur. Le Fisc espagnol calmé, Neymar peut donc rester au Barça…


Write A Comment