L’Equipe annonce que la ville de Saint-Germain-en-Laye a proposé une dernière alternative au PSG.
Le nouveau centre d’entraînement du PSG sera-t-il à Saint-Germain-en-Laye. Alors que l’annonce du lieu est repoussée depuis des mois, la ville historique du club a fait une nouvelle proposition : 50 millions les 100 hectares.
« C’est un prix qui risque de défier toute concurrence. Les 100 hectares, proposés au PSG pour installer son prochain centre d’entraînement à Saint-Germain-en-Laye, ont été chiffrés à 50M€. Le prix de la dépollution des anciens terrains d’épandage de la Ville de Paris est compris dans le tarif », assure L’Equipe.
Décision en juillet… ou pas
Selon le journal, « cette nouvelle proposition accompagnée de ce prix attractif relance l’incertitude sur le choix de la destination du futur centre de la performance du PSG. Les responsables municipaux doivent transmettre leur offre définitive d’ici à la semaine prochaine à la direction parisienne, qui a reporté l’annonce de sa décision le temps d’étudier cette nouvelle offre. Un verdict définitif est attendu fin juin ou début juillet ». Le PSG pourrait donc au final rester dans un Camp des Loges réaménagé et étendu…
Deux autres sites sont envisagés, même si les oppositions locales semblent avoir un peu refroidit les ambitions du PSG.