Le PSG envisage de tourner la page Neymar après cinq saisons en demi-teinte.
Neymar vers la sortie ? Le numéro 10 du PSG pourrait être vendu l’été prochain d’après The Athletic et L’Équipe. Arrivé en 2017, le Brésilien n’a pas vraiment convaincu ces dernières saisons.
Cependant, le PSG sait qu’il aura du mal à vendre son joueur, en réussissant à trouver un club capable de payer le transfert et le salaire mirobolant.
S’il reste au PSG, Neymar devra faire preuve de plus de discipline. Selon le journaliste du Parisien Dominique Séverac, le Brésilien s’est fait remarquer ces derniers mois en raison de ses retards aux entraînements. Des écarts que Luis Campos, le nouveau conseiller football, ne devrait pas tolérer.
L’Equipe affirme par ailleurs que si Neymar devait rester, il pourrait faire face à la concurrence de Robert Lewandowski. Le PSG est sur le coup, Luis Campos souhaite réaliser un gros coup avec le Polonais. Et si Neymar ne part pas, c’est peut-être sur le banc qu’il pourrait passer le plus clair de son temps, avec un trio Messi-Mbappé-Lewandowski sur le terrain.
Cependant, selon la presse espagnole, Robert Lewandowski serait « fidèle » au Barça et a son accord. Et ne compte pas signer au PSG…