Le PSG regarde en Ligue 1: Lovro Majer serait dans le viseur du club parisien, mais Rennes n’a pas l’intention de lâcher.
Le milieu de terrain est la cible principale de la direction du PSG : il faut le renforcer à tout prix. Pogba, Tchouaméni, Casemiro ou encore Fofana sont ciblés, mais Paris élargit son champ de recherche et songe à Lovro Majer.
Le milieu de terrain croate du Stade rennais plairait à Luis Campos, selon Foot mercato. « Le PSG compte bien tâter le terrain dans ce dossier », écrit FM. « Andy Bara, de l’agence Niagara Sports, n’a ni démenti ni confirmé l’intérêt parisien. Mais il laisse entendre que le club de la capitale est bien évidemment un club intéressant pour le milieu croate, dont la carrière pourrait prochainement s’accélérer ».
Rennes n’ouvre pas les négociations
Plusieurs clubs seraient sur le coup en Espagne notamment, avec le Real Madrid qui le suit de très près pour remplacer un autre croate, Luka Modric. Reste que sur France Bleu Armorique, les dirigeants de Rennes ont fermé la porte.
« Il n’y a pas de sujet à ce jour concernant Lovro Majer », explique une source interne de la direction du club breton. Lovro Majer est encore sous contrat pour quatre saisons avec le Stade Rennais.