Aurélien Tchouaméni n’a pas encore dévoilé son futur club : pour Telefoot, il reste évasif, mais un club se détache tout de même.

Aurélien Tchouaméni n’a pas encore décidé de son avenir. Sur Telefoot, le joueur de Monaco en dit plus : « Je ne suis pas troublé par ça parce que je suis dans une position dans laquelle j’ai toujours voulu être. A partir du moment où je suis suivi par les meilleurs clubs du monde, cela veut dire que je fais de bonnes choses sur le terrain. Il y a des articles, etc, mais cela fait partie du foot-business. Si j’ai fait mon choix ? Non, pas encore. »

Le Real Madrid serait cependant sur le point de remporter la partie, avec un accord avec le joueur. Reste à trouver un accord avec Monaco, selon AS. Le club du Rocher réclame plus de 80 millions d’euros, le Real Madrid proposerait seulement entre 50 et 60 millions d’euros, plus des bonus éventuel.


Le PSG garderait un mince espoir de signer le joueur, mais Tchouaméni aurait bien le Real Madrid en tête. Et seulement le Real Madrid…

Write A Comment