Dans la Gazetta Dello Sport, Thiago Motta semble douter des choix concernant le départ de Zlatan Ibrahimovic.

Au PSG, il manque un directeur sportif. « Pour que le PSG soit un grand club, il manque un directeur sportif comme Leonardo et une structure efficace comme par exemple à la Juve. »

Le départ d’Ibra, une mauvaise nouvelle. « Le départ d’Ibrahimovic marque la fin d’un cycle, mais l’équipe ne va être pas chamboulée. Zlatan est un exemple de professionnalisme. On perd un leader. Je suis surpris qu’un accord n’ait pas été trouvé pour continuer avec lui. J’espère que le PSG ne raisonne pas en se disant que c’est de la faute d’Ibrahimovic si le club n’a pas gagné la Ligue des Champions. Au-delà des erreurs individuelles, le PSG ne peut pas renoncer à son style parce qu’il joue contre City, le Barça ou Chelsea. »

Cavani, Ronaldo et Neymar… « Ronaldo et Neymar sont de grands noms qui font la différence sur le terrain, mais j’attends de voir s’ils sont capables de se comporter en leaders d’équipe comme le faisait Ibra. Sinon, l’équipe risque de régresser… Cavani peut saisir l’opportunité de devenir le nouveau n°9. J’espère qu’il le fera en parfaite harmonie avec l’équipe. »

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Thiago Motta coach du PSG ?« Comme Ibrahimovic, je réfléchirai en toute liberté aux différentes options qui se présenteront à moi. Si joue bien, je resterai au PSG ou j’irai ailleurs. Sinon, je me lancerai dans une formation de coach. » « Je suis convaincu que je suis capable de le faire et je sais cela ne déplairait pas au président (Nasser Al-Khelaïfi) et aux supporters : une équipe fidèle à sa philosophie du football agressif. »


Write A Comment