Ousmane Dembélé se verrait bien au PSG, mais pas à n’importe quelle condition.
Ca négocie. Encore et encore. Rien n’est fait. Jeudi, AS annonçait que Ousmane Dembélé avait annoncé son départ au Barça, pour rejoindre le PSG. Info vite démentie en France, ou plusieurs médias confirment tout de même des tractations avec le PSG.
Mais Ousmane Dembélé ne signera pas à n’importe quelle conditions. Un accord verbal est sur la table. Foot Mercato assure que les deux camps ont discuté la semaine dernière, et le dossier est « validé depuis de nombreux mois par les hautes sphères parisiennes ».
Mais il y aurait un peu de friture sur la ligne entre Luis Campos, le prochain conseiller sportif du PSG, et Nasser al-Khelaïfi. Le premier n’est pas chaud. Le second est en plein dans les négociations et pousse pour le recruter.
Dembélé veut tout savoir sur le coach
« Dans ce dossier, Luis Campos, qui s’active deja sur le mercato, ne devrait pas avoir son mot à dire, puisque ce cas est entièrement piloté par le président parisien, explique Foot Mercato, coupant court ainsi à une info du Parisien, qui assurait que le prochain conseiller sportif Luis Campos, qui va bientôt remplacer Leonardo, ne serait pas vraiment emballé par le profil du joueur, ses blessures mais aussi sa vie extra sportive.
« L’accord financier avec Paris est là », mais Dembélé attend d’en savoir plus sur le nom du prochain coach. « Tout reste encore jouable également pour le FC Barcelone, avec qui les discussions se poursuivent. », conclut FM.