L’Equipe affirmait mercredi que le PSG négociait l’arrivée d’ Alexandre Lacazette cet été, pour remplacer Zlatan Ibrahimovic.

La guerre des infos mercato entre Le Parisien et L’Equipe se poursuit. Si le journal sportif assurait que le PSG était bien sur la piste d’Alexandre Lacazette, le journal francilien dément lui mercredi.

« Aucune offre n’a été reçue par l’OL et des sources internes estiment que les chances de voir le club de Jean-Michel Aulas laisser filer son meilleur atout chez son rival sont infimes, à moins d’une proposition extravagante », peut-on lire. Mais ce démenti est logique, puisque jusqu’à l’ouverture du mercato estival, les joueurs n’ont pas le droit de négocier derrière le dos de leur club actuel. Il faudra donc attendre le 9 juin prochain.


West Ham offre 40 millions

JMA attend au moins 50 millions d’euros pour son attaquant, mais le PSG est-il prêt à dépenser autant pour un joueur si inconstant ? « C’est un joueur de classe mondiale,. Il sait aussi qu’il a un statut particulier à l’OL. Il a la rémunération la plus élevée du groupe. Donc on va continuer de le choyer. Il va rester… à moins d’une offre à au moins 50 millions d’euros », a dit récemment JMA sur Be In Sports. « S‘il a des propositions qu’il ne peut pas refuser et que nous ne pouvons pas refuser, ce sera autre chose mais ça n’en prend pas le chemin », a-il ajouté.


West Ham est aussi sur les rangs, et aurait proposé 40 millions d’euros. « Le clan du joueur souhaite laisser passer quelques semaines avant de se positionner et ne ferme aucune porte, à l’étranger, à Paris ou à une saison supplémentaire à l’OL », assure Le Parisien.

Write A Comment