Le PSG a concédé le match nul contre Troyes (2-2) lors de la 36e journée de Ligue 1: sur le penalty, le gardien troyen Jessy Moulin a fait marrer Neymar.

Neymar a encore marqué sur penalty avec le PSG, contre Troyes. Et juste avant, Jessy Moulin a voulu un déstabiliser le Brésilien.

« Je viens le voir et je lui dis: ‘Tu sais que si j’arrête le penalty, je suis une star?’ Il rigole et je lui dis: ‘Stp, dis-moi au moins le côté où tu vas tirer. Il y a ma mère, mon père, mes frères, ma femme qui regardent et j’aimerais bien qu’ils soient fiers de moi », explique Moulin dans des propos relayés par RMC Sport. Donc il a rigolé et il m’a dit: ‘Choisi un côté toi ». J’ai répondu: « Toi, dis-moi« . Il n’a pas voulu me donner d’indice donc je suis resté au milieu. Et il tire super bien. »


Et en fin de match, Jessy Moulin est allé chambrer les supporters du CUP. En mettant sa main sur les oreilles. « Visiblement ils connaissent bien ma mère… enfin non, ils ne connaissent pas ma mère je pense (rire). Ils ont parlé un peu de ma famille, donc voilà, c’était pour les remercier tout simplement et leur montrer qu’on était heureux.«


Write A Comment