Neymar est bien payé par le PSG et ses sponsors, mais il est aussi un peu perdant, parfois.

Neymar est un addict aux jeux de toutes sortes. Et il adore le poker. Selon Nice-Matin, le Brésilien a participé à un tournoi dont l’entrée coûtait 25 000€.

Le tournoi se déroulait au Sporting Monte-Carlo samedi, au lendemain de Strasbourg-PSG. “Résultat? Il a fini le tournoi en milieu de tableau, 29e sur 74 inscrits. Une prestation honorable, mais encore loin des meilleurs joueurs”, assure Nice Matin.

Jusqu’à 3 heures du mat

Et forcément, Neymar n’a pas récupéré sa mise de 25 000€. Mais cela n’a pas vraiment gêné Neymar, qui a fait le job en posant avec les fans pour des selfies. Et puis, comme le précise Nice Matin, le Brésilien récupère facilement cette semaine en moins d’une journée de salaire.


“Après son élimination à ce tournoi, Neymar a d’ailleurs enchaîné sur une table très modeste, avec une mise à prix de… 550 euros. Et il a encore fini au milieu du tableau!”, termine Nice Matin. “De quoi faire halluciner tous les participants, tous très étonnés par son envie de jouer au point de finir à trois heures du matin!”

Write A Comment