La situation autour de Kylian Mbappé n’a jamais été aussi confuse: Le Parisien évoque sa théorie ce lundi.

Que se passe-t-il dans le camp Mbappé ? Les jours passent, et aucune décision officielle n’a été prise entre le PSG et le Real Madrid. Ces derniers jours, le PSG a cependant du faire machine arrière. Car jeudi, veille de Strasbourg-PSG, Mauricio Pochettino a assuré que Mbappé serait “à 100%” au PSG la saison prochaine.

Des propos qui ont fait l’effet d’une bombe. Et selon Le Parisien, Mauricio Pochettino pourrait avoir été recadré par le club. Après le match, le coach a précisé que le mot clé de cette déclaration était “aujourd’hui”. La situation actuelle donc, qui pourrait évoluer dans les prochains jours.


Le PSG et le Real marchent sur oeufs, Mbappé aussi

de son côté, le Real Madrid s’amuse. Carlo Ancelotti a réagi aux propos de Pochettino, en soulignant qu’un coach ne pouvait pas tout dire lors des conférences de press. Le mystère s’épaissit, et Florentino Perez en rajoute une samedi soir. “Recruter Mbappé ? Je n’y avais pas pensé mais maintenant que vous me dites que ça pourrait être vrai… Nous verrons lors de la planification de l’équipe de l’année prochaine”, a-t-il dit.

Ensuite, pour El Chiringuito, il a précisé “Je suis serein. Mais je suis toujours serein, pas forcément à son sujet. Je n’en dirai pas plus. La vérité, c’est que le blanc va à tout le monde. Et j’ai pu constater à travers les années que la majorité des joueurs veulent jouer au Real Madrid”.

Selon Le Parisien, le Real Madrid et le PSG restent cependant assez prudents dans leurs déclarations, ce qui pourrait expliquer le rétropédalage de Pochettino. Du côté de Mbappé, la réflexion se poursuit, « y compris sur la manière d’annoncer le choix. Car la forme pourrait compter autant que le fond en vue de conserver la meilleure image possible. »

Write A Comment