Selon Le Parisien, le PSG espère toujours enroler Cristiano Ronaldo la saison prochaine.

Cristiano Ronaldo au PSG cet été : le rêve du club n’est toujours pas enterré. « Selon nos informations, le club de la capitale n’a toujours pas renoncé à recruter la star portugaise pour la saison prochaine », écrit ainsi Le Parisien dans son édition du jour. Nasser Al-Khelaïfi ferait le forcing auprès de l’entourage du joueur, pour le convaincre de signer au PSG.

Car un accord verbal existerait entre Nasser Al-Khelaïfi et Jorge Mendes, l’agent de CR7. Si Cristiano Ronaldo venait à quitter le Real Madrid, ce serait pour le PSG et rien que le PSG. Un signe qui démontre que le joueur n’est pas insensible aux appels du pied du club.


Le Veto de Zidane

Mais le Real Madrid, et surtout son entraîneur Zinedine Zidane, ne comptent pas se séparer du joueur. « Tant que je serai là, Cristiano ne partira. Il est plus qu’intransférable. C’est l’âme de l’équipe », a-t-il dit devant les journalistes en janvier dernier. Zinedine Zidane est lié jusqu’en juin 2018 avec le Real Madrid. Un départ ne serait pas envisageable avant cette date.


A moins que le Real Madrid ne souhaite récupérer les (au moins) 100 millions d’euros de la vente de la star…

Write A Comment