Le PSG travaille sur le retour de Christopher Nkunku, mais le RB Leipzig n’a pas vraiment l’intention de lâcher son attaquant.

Christopher Nkunku de retour au PSG ? Après trois saisons en Allemagne, c’est un joueur différent que le club parisien tente de rapatrier. Un cap a été franchi, et Paris fait le forcing pour conclure le deal d’un joueur vendu 12 millions d’euros en 2019.

Mais le président de Leipzig, Oliver Mintzlaff, n’a pas vraiment l’intention d’aider le PSG. “Nkunku sera à nouveau notre joueur la saison prochaine. Dans le football, personne n’est invendable. Il était déjà l’un de nos meilleurs joueurs lors de la première moitié de saison, même si, comme chacun sait, celle-ci ne s’est pas très bien déroulée. Sous la direction de Domenico Tedesco, il a franchi une nouvelle étape dans son développement et il continuera à le faire la saison prochaine”.


Le PSG aurait l’intention selon Foot Mercato de payer plus de 70 millions d’euros pour Christopher Nkunku, dont le contrat dure jusqu’en 2024.

Write A Comment