Le PSG affronte Clermont Foot samedi en Ligue 1: Mauricio Pochettino était assez remonté.

Des clans, quels clans ? « Je n’ai rien à répondre à cette question. Il n’y a aucun problème et je n’aime pas cette question. »

Neymar en difficulté. « Je n’aime pas cette question non plus. Le PSG a recruté Neymar pour ses qualités et elles sont là. Il a souffert de plusieurs blessure. Il a travaillé dur pour revenir et il a besoin de rythme, du jeu comme tout joueur offensif pour retrouver la confiance. Avec le temps, il pourra le montrer. »


Mbappé doit prolonger. « Quand Kylian sera devant vous, vous lui poserez la question. Comme entraîneur, nous voulons le meilleur pour Kylian et le club. Et le meilleur pour le club est que Kylian reste. C’est aussi le mieux pour Kylian. Il y a une négociation », confirme ainsi Pochettino.


Le PSG a fait un point médical complet, le voici :

Julian Draxler a été opéré d’une lésion du ménisque externe du genou droit. Son retour à l’entraînement est prévu dans 30 à 45 jours. Angel Di Maria continue son travail de réathlétisation pour un retour à l’entraînement dans le courant de la semaine prochaine. Leandro Paredes, qui souffrait d’une pubalgie depuis plusieurs semaines, a été opéré avec succès hier à Paris. Son retour à la compétition est prévu dans environ 2 mois.

Ander Herrera a repris la course et le travail individualisé sur le terrain. Son retour à l’entrainement collectif est prévu dans 8 jours. Keylor Navas poursuit sa rééducation pour une lésion aux adducteurs droits et reprendra l’entraînement en fin de semaine prochaine. Suite à une lésion aux adducteurs, Abdou Diallo poursuit son travail de réathlétisation et son retour à l’entraînement est prévu dans 10 jours.

Ismaël Gharbi poursuit son travail de réathlétisation après son entorse de la cheville gauche. Layvin Kurzawa reprendra l’entrainement dans 10 jours dans les suites d’une lombalgie et de douleurs aux mollets.

Marquinhos sera aussi absent. « Marquinhos ne jouera pas demain, il a quelques gênes musculaires depuis les derniers matchs mais en raison de sa situation personnelle après les dernières semaines qu’il a vécues (sa femme a récemment accouché). C’est un joueur régulier, c’est notre capitaine, un grand footballeur et un exemple professionnel », assure Pochettino.

Qui sera capitaine ? « Kylian comme d’autres joueurs entrent dans la réflexion », selon Pochettino.

Pour regarder la Ligue 1 en direct, il suffit de se créer un compte sur Amazon Prime. L’offre permet de s’abonner pour un essai gratuit de 30 jours. Après seulement 5,99€/mois + l’offre Pass Ligue 1 à 12,99 €/mois. Profitez des titres Prime sur votre mobile, ordinateur ou télévision. Regardez en HD. Pour vous inscrire et profiter de l’essai gratuit, cliquez-ici.

Le programme TV de la 31e journée de Ligue 1
samedi 9 avril : Clermont Foot – PSG à 21 heures sur Amazon Prime

Write A Comment