Thiago Silva a évoqué le PSG sur Canal + : Jérôme Rothen lui répond.
Thiago Silva reparle encore du PSG. Après avoir évoqué les dessous de son départ en 2020, l’ex-capitaine parisien revient sur le claque subie par son ancien club face au Real Madrid.
« L’élimination incroyable, inimaginable pour nous qui sommes supporters du PSG. Chaque année c’est la même chose. Il y a des choses à améliorer, mais pas beaucoup de changements. A chaque fois, on revient à zéro, et ça, ça n’est pas possible dans le foot. Même si le PSG a beaucoup d’argent, mais ce n’est pas ça qui fait gagner dans le foot. Les titres, ce n’est pas ça », a-t-il estimé.
« Il a Ramos en travers de la gorge »
Des propos qui passent mal auprès de Jérôme Rothen. « Il est tellement frustré d’avoir été mis dehors pour être remplacé par Sergio Ramos, qui n’est pas très jeune, alors qu’on lui expliquait que ça passait par un rajeunissement de l’effectif. Il l’a en travers de la gorge ».
« Mais cracher dans la soupe et dire que le club repart de zéro chaque année, c’est totalement faux. Il y a des joueurs qui sont là depuis dix ans, il l’a oublié… On attendait qu’il prenne ses responsabilités en tant que capitaine, en tant que joueur d’expérience. Il a failli comme les autres, alors qu’il arrête de dénigrer le PSG à chaque fois qu’il peut en mettre une couche » a-t-il déclaré au micro de RMC.