Neymar va participer à une opération marketing avec un sponsor qui a eu une idée assez originale, mais risquée.
La tour Eiffel est ultra sécurisée, et plus personne ne peut désormais tenter le grand saut du haut de la dame de fer parisienne. Mais Neymar va lui tenter le coup. Avec son sponsor Red Bull, bien connu pour organiser des défis fous avec ses athlètes, a persuadé le Brésilien de réaliser un saut en élastique depuis le premier étage de la tour Eiffel.
La directrice de la communication de Red Bull, Avril Foule, confirme que l’idée a été validée par le clan Neymar. « Il était un peu réticent au début, mais Neymar adore tenter de nouveaux défis. Nous ne prendrons aucun risque, car Neymar sera retenu à l’aide de fils fermement accrochés le long de la Tour et un immense matelas au couleurs de Red Bull sera présent en bas pour le rattraper. Ce sera plus safe pour lui… et pour nous. Il est impatient! ».
Le grand saut devrait avoir lieu dans les prochaines semaines. Aucune date n’a été annoncée pour le moment, mais la date du 31 juin est évoquée. Le championnat sera fini, et le Mondial ne se jouera qu’à l’automne. Idéal.