Sur RMC, Jérôme Rothen n’épargne pas Lionel Messi et Neymar, qui sont selon lui les vrais responsables de la débâcle du PSG.

Les responsables de la défaite du PSG face au Real Madrid, ce ne sont ni Donnarumma, ni les dirigeants. Pour Jérôme Rothen deux coupables seulement: Lionel Messi et Neymar. « Les responsables de cette défaite, pour moi, sont Neymar et Messi », a-t-il dit son émission Rothen s’enflamme.

« C’est à eux de prendre leurs responsabilités ! Quand Leonardo les recrute et qu’il nous les met tout là-haut, ce sont des légendes du club, ils ont leur statut et ils sont payés pour ça! Donc à qui tu t’en prends ? Je ne m’en prends pas à Verratti, à Danilo, à Paredes ou à Mbappé, je m’en prends aux deux autres, aux deux mercenaires ! », a dit Rothen sur RMC.


Rothen ne veut plus entendre parler de Neymar

Il va plus loin et accuse Lionel Messi de « fraude » au PSG. « J’ai honte de parler de Messi comme ça, mais c’est la réalité ! Hier, il marche sur le terrain. Il a fait des efforts de 10 mètres ! Modric l’a mis dans sa poche ! »


Et Neymar en prend aussi pour son grade. « L’autre – ça m’énerve tellement de citer son nom – il a perdu tous ses ballons! Depuis qu’il est là, c’est du foutage de gueule! Il a disputé moins de 50% des matchs du PSG et quand il est là on va lui trouver des excuses en disant qu’il revenait de blessure ? Non, il n ‘y a pas de temps. Messi, stop! Neymar, stop! »

Write A Comment