Leonardo n’accuse personne au PSG, Pochettino pas menacé pour l’instant
Que va devenir le PSG en cette fin de saison ? Leonardo, le directeur sportif du PSG, appelle à ne pas tout changer tout de suite.
La saison du PSG s’arrête presque là. Sans Coupe de France, sans Ligue des Champions, il ne reste que la Ligue 1 et l’avance large du PSG. Rien de bien excitant donc pour Paris, qui va se tourner lentement vers la saison prochaine.
Leonardo, le directeur sportif, estime que Paris n’a pas eu de chance. « C’est un coup dur. On ne peut pas enterrer tout ce qui a été fait. C’est difficile d’analyser. L’épisode de la faute sur Donnarumma a été déterminant, mais on a été en difficulté pour gérer ce moment. On a perdu le contrôle. On doit chercher des solutions ».
« Après, c’est dommage qu’une décision arbitrale soit déterminante dans ce genre de moment. Mais on doit garder notre calme. On a fait des erreurs, on doit changer des choses, mais on ne doit pas tout revoir. C’est difficile, mais jusqu’à la mi-temps, on avait une équipe organisée ».
Leonardo estime qu’il y est trop tôt pour parler de la saison prochaine. “On doit vraiment tout se dire sur ce qu’il s’est passé. Mais on ne doit pas tout jeter et tout mettre à la poubelle. On ne doit pas tout recommencer de zéro à chaque défaite. L’objectif c’est de gagner la C1, et jusqu’à la mi-temps de ce match on était bien. On doit chercher à améliorer cette équipe et garder le moral pour jouer la Ligue 1 et bien terminer la saison. On doit rester ensemble.Pochettino est toujours dans le projet de cette saison. Ce n’est pas le moment de penser à ça.«