Le stade Santiago Bernabéu est en plein travaux actuellement, mais le Real Madrid va tout faire pour que le stade soit bien rempli pour affronter le PSG.
Le 9 mars prochain, le PSG se rendra à Madrid pour affronter le Real dans le Santiago Bernabéu. Actuellement, les travaux ne permettent pas d’accueillir plus de 40% de la capacité totale, soit 320000 personnes.
Mais selon RMC, le Real Madrid espère augmenter cette capacité à 60.000 personnes « L’important n’est pas de savoir s’il y a cinq mille personnes de plus ou de moins, toutes les tribunes disponibles seront pleines et le plus important est que les supporters applaudissent comme jamais auparavant », déclare un directeur du Real, dans des propos relayés par ABC.
« Les dirigeants du club ont étudié pendant deux semaines avec les architectes du chantier les options pour augmenter la capacité du stade, en partant du principe d’une sécurité maximale pour les supporters. Il a finalement été décidé d’installer des tribunes sur le côté est et dans l’extrémité nord », précise RMC.