Sur le site de l’UEFA, Zlatan Ibrahimovic a encore une fois régalé avec quelques unes des répliques dont il a le secret. Thème du jour : son âge.

“Je suis né vieux et je vais mourir jeune. Je n’ai jamais été aussi bon. C’est vrai, c’est comme cela que je me sens. Aujourd’hui, je suis dans la forme de ma vie. Je suis né vieux et je vais mourir jeune. Voilà comment ça se présente”, a-t-il notamment déclaré.

Avant d’en rajouter une couche sur ceux qui le trouvent trop vieux. « L’âge, ce n’est qu’un nombre. C’est dans votre tête qu’il faut être jeune. Votre tête décide de l’âge de vos jambes. Alors cette année, j’ai décidé que j’étais jeune. Je prends du plaisir, beaucoup de plaisir, parce qu’il y a eu beaucoup de bruit avant le début de la saison. Beaucoup, beaucoup de bla-blas et maintenant, je n’entends plus personne parler. Je les vois plutôt se régaler. »


Zlatan  Ibrahimovic espère bien l’emporter mardi soir contre Manchester City. Car l’objectif principal de la saison, c’est la Ligue des Champions… mais pas que. “Je suis ici pour remporter les trophées, quels qu’ils soient. Je vais tout faire, tout ce qui est en mon pouvoir, tous les sacrifices possibles, pour la remporter. Nous pouvons la gagner et nous la voulons. Les joueurs sur la pelouse veulent tout gagner. C’est pour cela qu’ils sont là, pour se concentrer, se préparer à le faire. On va voir ce qu’il va se passer”, a-t-il conclu.

Write A Comment