Kylian Mbappé va-t-il finalement accepter une prolongation au PSG ? L’Equipe se pose la question ce lundi.
Mbappé brouille-t-il les pistes ? Ce week-end, l’attaquant du PSG a évoqué le fameux record de but d’Edinson Cavani. Mbappé a égalé Zlatan Ibrahimovic, avec 156 buts, mais il reste encore du chemin pour arriver à 200. « On va voir comment ça va se passer. Mais bien sûr qu’être le meilleur buteur de l’histoire du PSG, on ne peut pas cracher dessus donc on va voir ce qu’il va se passer », a dit Mbappé.
Un indice sur son envie de dépasser le Matador ? Si c’est le cas, Mbappé devrait bien prolonger encore au moins une saison afin de marquer la quarantaine de buts manquants. Selon L’Equipe, c’est un indice à ne pas négliger.
Autre indice : le soutien des supporters. Les Ultras ont déployé des banderoles incitant Mbappé à rester au PSG, et le Français n’y aurait pas été insensible. Dans son entourage, sa mère le pousserait à rester encore un peu au PSG. Et le club lui offre deux saisons, avec le salaire qu’il souhaite. De quoi le convaincre ?
« La prise de parole de Kylian Mbappé après le match contre l’ASSE confirme qu’il n’a pas pris sa décision concernant son avenir, et ce dans un contexte où les discussions se poursuivent en coulisses » assure ainsi l’équipe.