La Confédération africaine de football (CAF) a interviewé Serge Aurier la semaine dernière.
Serge Aurier sort du silence. Près de deux mois après sa mise à l’écart pour ses insultes sur Persicope, le défenseur du PSG s’est confié sur son état de forme actuel.
« Je me sens bien dans l’ensemble. Avant le match aller, à Abidjan, je suis resté un mois sans compétition. J’ai dû faire un travail personnel pour être en jambe. Et je peux dire qu’à Khartoum, j’ai su me tirer d’affaire. Je retrouve au fil du temps mes sensations. Quand je me porte bien physiquement, il n’y a pas de problème. Je travaille en conséquence pour rattraper le temps perdu. »
Il assure avoir mis cette faire derrière lui. «J’ai reçu beaucoup de messages de soutien sur les réseaux et cela m’a fait chaud au cœur. Je leur dis que la vie est faite des hauts et des bas. La page noire est tournée, je reste costaud dans la tête», a-t-il dit.
Mais pas sûr que Laurent Blanc lui refasse confiance d’ici peu. Serge Aurier n’était en effet pas titulaire samedi à Nice, et ne le sera probablement pas contre Manchester City mercredi… même s’il l’espère. « Je serai heureux de retrouver et d’affronter des compatriotes tels que Yaya Touré et Wilfried Bony dans le camp adverse ».