Thibaut Courtois est amer : auteur d’une belle partie, le portier du Real Madrid a du céder face à une percée de Mbappé.

Un but exceptionnel de Kylian Mbappé en fin de match. Il a fallu tout le talent du meilleur joueur du monde actuellement pour trouver la faille lors de ce PSG-Real Madrid. Car avant Thibaut Courtois a été impeccable : le portier du Real a repoussé un penalty de Messi et toutes les autres tentatives des joueurs du PSG.

« Je joue un grand match pour aider mon équipe à garder le nul. On prend un but bêtement, on perd le ballon à 3 contre 1. Kylian est face à deux hommes et place le ballon sous mon corps. Je ne crois pas qu’on voulait jouer si bas », dit le Belge pour RMC Sport.


Courtois a aussi évoqué le penalty arrêté sur Messi. « Il a raté une fois mais c’était la transversale (contre lui, ndlr). Il n’a pas mis beaucoup de buts contre moi. Léo, Kylian, Neymar et Di Maria, tu dois toujours être attentif. Je l’avais étudié, je savais qu’il avait raté avec le Barça, et peut-être avec Paris côté droit. Contre Bruges, il avait mis un but là, contre Nice aussi. »


Write A Comment