Après la victoire contre Rennes, aucun joueur du PSG n’est venu saluer les supporters.
La fracture s’agrandit entre les joueurs du PSG et leur public. Après le match contre Rennes, une victoire pourtant, le groupe n’est pas venu saluer les supporters, comme c’est désormais la tradition.
Il faut dire que tout le match, des banderoles hostiles ont été déployées dans le Parc des Princes : « joueurs sans passion, joueurs sans envie… on nous prend pour des cons », disait notamment une des banderole. ou encore « Une formation délaissée, une discipline à désirer, des mercenaires surpayés », disait une autre. La tribune a déserté les gradins durant la première demi-heure.
En fin de match, les joueurs ont donc zappé les salutations d’après rencontre. Selon RMC, « Cette attitude a entraîné une nouvelle colère de la tribune Auteuil, qui a répondu en sifflant son équipe ».
Mauricio Pochettino a appelé au calme avant le match contre le Real Madrid au Parc. « Le club a besoin d’une union très forte, entre les supporters, qui sont toujours la partie la plus importante dans un club, qui ont le droit de s’exprimer, mais on a besoin d’union en ce moment. On va entrer dans une période importante de la saison, on a besoin d’être tous ensemble », a-t-il dit.