Mauricio Pochettino a fait le point sur le groupe avant PSG-Rennes ce vendredi.

Bien se préparer pour le Réal en battant Rennes. « La meilleure façon de préparer les échéances, c’est de gagner demain.” Le message est très clair, focus sur Rennes.

Ou faire jouer Mbappé ? “Kylian est un joueur qui peut jouer partout en attaque. On ne peut pas l’enfermer dans une seule position. On aime bien donner cette liberté aux joueurs. Par le passé, il a montré qu’il pouvait jouer sur le côté droit, en deuxième attaquant… C’est un joueur qui fait vraiment mal quand il a cette liberté.”


Quel onze contre le Réal ? « On sait qu’il y a plein de choses qui peuvent arriver. On connaît l’importance de la Champions League mais pour nous aujourd’hui c’est que la concentration soit tournée vers le match de vendredi »

– Neymar poursuit sa progression et son travail de reprise en partie avec le groupe et des compléments athlétiques adaptés.

– Sergio Ramos a repris la course aujourd’hui et la suite de son programme sera précisée dans les 48h.

– Ander Herrera continue la progression du travail sur le terrain pour un objectif de reprise avec le groupe dimanche.

– Alexandre Letellier et Edouard Michut poursuivent leur protocole Covid.

Di maria et Wijnaldum sont donc aptes pour ce match.

Benzema sera présent, une menace de plus ? « C’est un des meilleurs attaquants du monde. Un grand joueur qui montre son talent dans un club comme le Real années après années. S’il n’était pas là, ce serait une grosse perte pour Madrid. Mais je ne dit pas que ça va bénéficier au PSG car le Real a un effectif très important. C’est sur que c’est dans l’analyse, c’est quelque chose à prévoir.”

Write A Comment