Selon Le Parisien, Zlatan Ibrahimovic a fait part d’un certain nombre de reproches aux Français du PSG.
C’était après le début de l’affaire Serge Aurier. Furieux des propos proférés par le défenseur parisien, Zlatan Ibrahimovic aurait ensuite pris à partie les Français de l’effectif.
« Il a face à lui Kurzawa, Matuidi, Rabiot mais aussi des jeunes comme Augustin ou Ongenda », écrit Le Parisien. Ibra lance alors : « Tout ce qui se passe est de votre faute ».
Selon Le journal, Zlatan « reproche en fait à certains joueurs locaux de ne pas se montrer assez vigilants avec leurs fréquentations ». Dans son viseur, notamment, Layvin Kurzawa, qui aurait invité des amis au camp des Loges pour assister à un entraînement. Mais pour le Suédois, « ceux-ci avaient eu un comportement inapproprié, se montrant un peu trop bruyants », assure Le Parisien.
Ensuite, Blaise Matuidi et Layvin Kurzawa « échangeront quelques mots vifs à l’issue de cette remontée de bretelles », selon Le Parisien, qui ne donne pas de précision sur la teneur de cet échange musclé. Une chose est sûre, si cet épisode est bien arrivé, le boss du vestiaire, c’est bien Zlatan Ibrahimovic…