Le PSG doit gérer deux gardiens de très haut niveau cette saison : pour RMC, Keylor Navas confie que la situation n’est pas idéale.
Navas, Donnarumma. L’alternance est de mise cette saison au PSG, mais le portier costaricien confirme que ce n’est facile pour personne. « Pour nous, c’est une saison assez concurrentielle. C’est toujours bon d’avoir de la concurrence mais je pense que sur le plan personnel tout n’est pas agréable d’être dans cette situation. Je crois que nous aimons tous les deux jouer tout le temps, aider l’équipe », confie-il à RMC.
« Il faut essayer de gagner sa place au quotidien, travailler et faire en sorte que l’entraîneur nous prenne en compte pour jouer plus », a déclaré Keylor Navas.
Le gardien du PSG a aussi évoqué le cas du jeune Denis Franchi (19 ans), devenu 3e gardien avec le départ de Sergio Rico à Majorque. « Je pense que c’est un grand gardien qui a beaucoup d’avenir. Il travaille avec nous et cela l’aide beaucoup parce qu’il a l’attitude de vouloir apprendre, se renforcer. Nous sommes très contents de pouvoir l’aider. Il peut s’améliorer et devenir un excellent gardien avec une grande carrière. Je suis sûr qu’il va y arriver. »