Le PSG veut Tanguy Ndombélé, mais ne l’achètera pas cet hiver: Pochettino donne son avis.

Le PSG est un peu bloqué dans le dossier Tanguy Ndombélé. Le joueur de Tottenham serait plutôt pour un transfert dans la capitale. Mais voilà, la direction parisienne ne compte pas payer de transfert cet hiver.

Le PSG table en effet plutôt sur un échange de joueurs. Mais pour faire un échange, il faut convaincre un joueur de l’effectif de rejoindre Londres. “Pour l’instant, cela semble compliqué dans la mesure où aucun milieu de l’effectif du PSG ne souhaite partir”, assure Telefoot.


Un prêt avec option d’achat ou un échange avec Leandro Paredes a été évoqué, mais l’Argentin ne veut pas quitter le PSG.

La prise en charge du salaire pose aussi quelques problèmes, si un prêt est finalement négocié. Tottenham insiste pour le PSG paye 100% du salaire du joueur pendant le prêt. En attendant Tanguy Ndombélé négocie aussi avec des clubs en Espagne, en Allemagne ou avec la Roma et Naples en Italie.

Selon Foot Mercato, les représentants de Tanguy Ndombélé sont à Paris. Les négociations se poursuivent entre le PSG, son entourage et ses agents. La venue du joueur de Tottenham est souhaitée par Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe. Mauricio Pochettino échange avec lui.

Mauricio Pochettino a évoqué la possibilité de voir le jouer débarquer au PSG cet hiver. “Je n’aime pas parler des rumeurs ou des joueurs qui sont dans d’autres équipes. On a un groupe d’une grande qualité »

« Le club a fait des gros efforts l’été dernier pour avoir un effectif équilibré. Le mercato d’hiver est ouvert. Il y a peut-être des joueurs qui ont des envies mais je suis content de mon effectif.”

Write A Comment