Sergio Ramos revient peu à peu à la compétition, mais le PSG ne s’attendait pas à attendre si longtemps, comme le confie Leonardo.
Leonardo l’avoue, le PSG espérait voir Sergio Ramos revenir sur les terrains plus vite que cela. L’Espagnol n’a joué qu’un match et une mi-temps pour le moment. Une situation qui a surpris le club.
« On ne s’attendait pas à rester quatre mois, cinq mois sans Sergio. On savait qu’il avait des blessures de la saison dernière et qu’on allait devoir les gérer, attendre. Mais c’est vrai qu’on a eu des surprises, a admis le Brésilien. Il y a eu quelques claquages, on a forcé par rapport à la préparation, puis on est revenu quelques pas en arrière. C’était difficile pour lui », avoue Leonardo, le directeur sportif du PSG au JDD et à Europe 1.
Cependant, Leonardo est désormais confiant que l’Espagnol puisse enchainer. « Aujourd’hui, il est vraiment sur la bonne voie. Par rapport à la présence, la mentalité, la personnalité, ce serait vraiment important de l’avoir avec nous pour la deuxième partie de la saison ».