Laurent Blanc a estimé dimanche que les joueurs du PSG n’ont pas donné tout dans ce match contre Lyon, perdu 1-2.
Laurent Blanc ne se voile pas la face, après la première défaite du PSG cette saison en Ligue 1. « On a été trop, trop, moyen, pour ne pas dire plus, pour espérer davantage dans ce type de match. Lyon était fort ce soir (dimanche), ils ont tout fait pour gagner ce match: il y avait l’état d’esprit, l’agressivité et la qualité technique ».
« Ce n’est pas illogique qu’ils gagnent. Notre première mi-temps a été très faible, il y a eu une petite réaction en seconde mais Lyon a amplement mérité sa victoire », dit-il dans 20 minutes.
« La semaine s’est très bien passée pour nous pourtant, est ce qu’il y a eu une décompression ? Peut-être. Quand vous n’avez pas l’état d’esprit nécessaire, vous faites des erreurs inhabituelles, mais je ne veux pas blâmer mon équipe, plutôt saluer la victoire de Lyon. Ce qui n’arrive pas toujours quand c’est Lyon qui perd… », a-t-il ajouté, envoyant ainsi une petite pique à Jean-Michel Aulas, qui cette saison, n’a cessé de trouver des excuses extérieures, notamment les erreurs d’arbitrages, pour justifier la défaite.