Dans Paris Match, la mère de Kylian Mbappé évoque la vie de son fils : constamment sous les projecteurs, le joueur aime parfois braver ses agents de sécurité.
Kylian Mbappé a une vie très protégée. Dans Paris Match, sa mère concède que cette vie peut parfois peser sur le joueur, et il essaie de s’en séparer ne serait-ce que quelques minutes.
« Ne pas pouvoir sortir comme tout le monde lui a pesé, quelquefois. Il lui est arrivé de le faire en cachette, déguisé. Cela me faisait une peur bleue », assure Fayza Lamari, sa mère.
« Mais personne ne peut imaginer Kylian Mbappé dans une 207 rouge, a-t-il dit pour essayer de me rassurer le soir où, avec un ami, il a fait le tour du périphérique, heureux comme un gosse d’échapper à ses agents de sécurité », poursuit-elle.
De son côté, Kylian Mbappé relativise cette vie sous haute sécurité. « Je ne suis pas non plus un don Juan enfermé dans sa tour, qui ne sort qu’en secret pour aller visiter des princesses ! Disons que me rendre à un événement ou à une fête demande une certaine anticipation, plaisante-t-il. Et d’ajouter j’encaisse, ça ne me fait plus rien. »