Et si Mbappé jouait avec le PSG contre le Real Madrid… en ayant signé au Real Madrid ?
Le PSG et le Real Madrid vont s’affronter en février et mars en Ligue des Champions : deux matchs qui sentent la poudre et qui compliquer les choses pour Kylian Mbappé.
Situation comique, ou tragi-comique, c’est selon. En février prochain, Kylian Mbappé pourrait très bien devoir affronter le Real Madrid… en ayant déjà donné son accord pour rejoindre ce club la saison prochaine.
Dès le mois de janvier, Kylian Mbappé sera en effet libre de négocier avec les club de son choix, et celui-ci sera bien le Real Madrid.
Mais il faudra jouer ces matchs avec le PSG. « Mbappé au Bernabeu, c’est un match dans le match. On ne sait pas s’il aura prolongé au PSG en février, mars, ou s’il aura déjà signé ailleurs, et pourquoi pas à Madrid, puisqu’il est libre. On a tous très hâte de voir comment le Bernabeu va l’accueillir, c’est délicat parce que le public ici adore Kylian mais l’objectif est de se qualifier et le public poussera son équipe avant tout », explique au Parisien Pablo Polo, journaliste à Marca.
Cependant, la presse française souligne que Kylian Mbappé ne devrait pas entrer en négociation avec le Real Madrid avant ces deux matchs. Ce qui laissera encore un peu plus de temps au PSG pour tenter de le retenir.