Le PSG s’active en coulisses: succession de Pochettino, mercato et selon la presse espagnole, peut-être un nouveau directeur sportif.
Le PSG songe-t-il à tout changer dans les prochaines semaines ? Après les rumeurs sur le départ de Pochettino, l’arrivée possible de Zidane, c’est le cas de Leonardo qui intéresse la presse espagnole.
Selon la Cadena Ser, le directeur sportif du PSG est menacé, puisque le club discuterait avec Ramón Planes, un proche… de Mauricio Pochettino. « Il y a les pourparlers avec Mauricio Pochettino et avec le PSG qui sont avancés et dans les prochains jours il pourrait faire partie de la direction parisienne », écrit ainsi le média espagnol.
Ramon Planes serait aussi dans le viseur de Valence, mais le PSG aurait de l’avance. « Valence est à la recherche d’un directeur sportif le président Anil Murthy a souhaité mettre Ramón Planes au premier plan des opérations du club et des négociations. L’ancien secrétaire technique du Barça a remercié le Valencia CF pour son intérêt mais est en pourparlers avec Newcastle et le Paris Saint-Germain, où se trouve son ami Mauricio Pochettino et qui a déjà tenté de l’engager l’été dernier ».