Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois dénoncé l’arbitrage lors de PSG-Lyon, mercredi soir.
A chaque PSG-Lyon sa polémique sur l’arbitrage, et sa sortie de JMA sur Twitter. Le président de l’OL a estimé que deux buts du PSG n’étaient pas valables, critiquant l’arbitre Monsieur Turpin. Et dénoncé aussi le carton jaune de Samuel Umtiti, immérité selon lui.
« @OL @lequipe @leprogreslyon bravo au Psg pour sa victoire : ls erreurs sur Sam qui sera suspendu .les h J sur 2 et 3 Ème :manque de chance? », a-t-il écrit sur Twitter.
@OL @lequipe @leprogreslyon bravo au Psg pour sa victoire : ls erreurs sur Sam qui sera suspendu .les h J sur 2 et 3 Ème :manque de chance?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) February 10, 2016
Les reponses des twittos ne se sont pas faites attendre.
@JM_Aulas @OL @lequipe @leprogreslyon
16
D
E
F
A
I
T
E
S
C
E
T
T
E
S
A
I
S
O
N
C'est le manque de chance ?
— Raymond Jacquet (@Raymond_Jacquet) February 10, 2016
https://twitter.com/ollyonnaiiis/status/697559689421287424
https://twitter.com/SmileySouriant/status/697551750706888705?ref_src=twsrc%5Etfw
@JM_Aulas Le niveau apocalyptique des lateraux et le néant en attaque c'est le manque de chance aussi ? @OL @lequipe @leprogreslyon
— Charly M. (@SeriousCharly) February 10, 2016
Bruno Genesio, l’entraîneur de l’OL, a lui pointé du doigt l’atmosphère globable du Parc. « En plus il y a encore eu quelques faits de jeu qui nous ont été défavorables. Mais je ne veux pas mettre l’accent là-dessus parce que je pense que Paris n’avait pas besoin de cela pour se qualifier. Mathieu Valbuena a par moment dû se boucher les oreilles avec le chambrage du Parc des Princes (« Karim Benzema ! », « On veut la sextape ! »). C’est dur pour lui ?Je n’ai pas entendu tout ça, mais il est costaud mentalement. Il est suffisamment fort pour surmonter les épreuves, il l’a déjà montré, donc je ne me fais pas de souci pour lui ».