Le PSG voit enfin le bout de tunnel avec Sergio Ramos, mais le club, et notamment le président Nasser al-Khelaïfi, ont failli devenir chèvre.
Sergio Ramos est de retour avec le groupe pour l’entraînement collectif. Le PSG attendait cela depuis le mois de juillet. . Le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, « a demandé des explications et suit de près l’évolution de la santé du défenseur » , rapporte le quotidien sportif. Le cas a « suscité des crispations en interne » et aurait ouvertement agacé Nasser al-Khelaïfi.
L’Espagnol a demandé à revenir à la compétition plus tôt, mais c’est le PSG qui a voulu attendre et « s’assurer qu’il soit totalement rétabli pour le relancer cet automne et espérer le voir disputer ses premières minutes d’ici à la fin du mois »
Dans l’entourage du joueur, on rassure désormais : « Certes, on ne pensait pas que ce serait aussi long, plutôt un mois ou deux que quatre. Mais maintenant Sergio est sur le bon chemin. Tout est clair entre lui et le club. Et on est tous persuadés qu’il va rejouer et retrouver un bon niveau. »