Georginio Wijnaldum peine à s’imposer au PSG depuis son arrivée cet été : selon L’Equipe, son intégration n’est pas facile.
Georginio Wijnaldum vs les Sud-Américains ? Un peu comme Donnarumma, le milieu ferait face à un certain manque de soutien de la part de ses coéquipiers sud-américains. En cause, la concurrence avec Leandro Paredes, l’un des leaders de cette petit coalition.
Cependant, L’Equipe assure que le PSG veut lui laisser le temps de s’intégrer au collectif. Et avec la blessure de Marco Verratti pour 4 semaines, le Néerlandais va avoir un peu de temps. Sa prestation contre Lille vendredi soir était d’ailleurs un peu meilleure, avec des projections vers l’avant.
«Je ne peux pas dire que je suis complètement heureux. La situation n’est pas ce que je voulais. Mais c’est le football et je vais devoir apprendre à gérer ça. Je suis un combattant. Je dois rester positif et travailler dur pour y remédier. C’est très difficile », avait-t-il indiqué dans une interview accordée à NOS il y a quelques jours.