Kylian Mbappé veut jouer au Real Madrid, mais le clan discute avec le PSG, selon sa mère, Fayza Lamari.

Mais à quoi joue le clan Mbappé ? Après les déclarations choc sur RMC, des mots plus posés dans L’Equipe, c’est désormais la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, qui met le doute dans l’esprit des supporters… en confirmant des négociations pour une prolongation.

“On discute actuellement avec le PSG et ça se passe bien. J’ai même eu Leonardo hier soir (ce lundi). Après est-ce qu’on arrivera à une issue ? Une chose est sûre : il se donnera à fond jusqu’au bout pour gagner la Ligue des champions. Kylian a besoin d’être épanoui. S’il est malheureux, il est capable de vous dire : J’arrête ma carrière. Et il nous le dit souvent d’ailleurs (sourire). Avec Kylian, tout peut changer du jour au lendemain”, a-t-elle dit au journal Le Parisien.


Mbappé veut jouer au Real Madrid

Cependant, elle confirme que Mbappé voulait partir en fin de saison dernière. «C’est “déjà” sa 5e saison à Paris. Il a mis du temps pour réfléchir, car il avait aussi la possibilité de prolonger, c’est toujours possible d’ailleurs, car personne ne peut prétendre connaître l’avenir. S’il a demandé à partir, c’est parce que son temps est fait. On ne voulait pas partir libre donc on voulait avancer son départ d’une année afin que le club perçoive une indemnité. On ne peut pas nous reprocher ensuite de partir libre”.

“Mais je comprends que le PSG veuille garder Kylian. Je n’oublie pas également que son transfert de Monaco au PSG en 2017 bloquait à 145 millions d’euros et c’est Nasser (Al-Khelaïfi, le président du PSG) qui avait permis d’élever la proposition parisienne à 180 millions d’euros le 31 août. Je comprends aussi que les supporters ne soient pas contents. Mais il a des rêves, celui de jouer à la fois pour le PSG et le Real Madrid», a déclaré Fayza Lamari.

“On ne sait pas dans le football ce qu’il peut se passer”

Jusqu’à prolonger au PSG, chose qui paraissait impossible il y a encore quelques semaines ?  Dans L’Equipe, Kylian Mbappé a tenu des propos flous : « J’ai appris quelque chose : la vérité d’hier, ce n’est pas celle d’aujourd’hui, ce ne sera pas celle de demain. Tu savais que Messi allait venir jouer au Paris Saint-Germain, toi ? La vérité, c’est que j’ai voulu partir cet été.”

Alors, prolongation ? Pas si vite, mais pourquoi pas. “Je ne veux pas baratiner les gens avec ça. C’est fatigant pour tout le monde. Je pense qu’on peut créer quelque chose d’extraordinaire cette année. Je l’ai dit, on ne sait pas dans le football ce qu’il peut se passer. On ne sait rien du tout. Il y a six mois, je ne savais pas que je voulais partir.”

Write A Comment