Neymar a encore déçu avec le PSG contre Rennes dimanche, les critiques se seraient élevées ces dernières semaines en interne.
Neymar n’est plus le virevoltant joueur de ses débuts. A 29 ans, le Brésilien est très critiqué en raison de son début de saison mitigé avec le PSG.
L’Equipe assure ce lundi que le style de vie de Neymar déplait un peu au sein du club, alors que de nombreux joueurs ont été vus dans des soirées de la Fashion Week ou à des concerts quelques heures avant le match contre Rennes. «Les Parisiens se sont offerts quelques longues soirées », écrit L’Equipe, dont Di Maria, Verratti ou encore Mbappé. Messi également. Ces soirées feraient « partie des discussions en interne » pour comprendre le naufrage de dimanche.
Neymar habitué aux critiques
L’Equipe assure qu’au PSG, certains n’ont pas compris la très longue prolongation de Neymar, qui a signé jusqu’en 2026 en mai dernier, avec une année de plus en option.
De quoi déstabiliser Neymar ? Probablement pas. L’attaquant du PSG a été vivement attaqué sur son poids durant l’été notamment au Brésil, et a répondu en revenant affûté. On peut même imaginer que cet épisode va un peu plus le motiver.