Kylian Mbappé n’a pas apprécié d’être un peu lâché par la Fédération Française de football après l’Euro.

Mbappé vilipendé pendant des jours sur les réseaux sociaux après son penalty raté lors de France-Suisse à l’Euro, ça n’est pas passé dans le clan du joueur.

Les Mbappé ont, selon Ouest France, réclamé une réunion avec le président de la Fédération Française de Football, Noël le Graët s’explique: « Sa maman m’a demandé à être reçue avec lui après l’Euro. J’ai dit de façon très claire que j’acceptais de recevoir Kylian tout seul, car je ne reçois jamais les familles, ça c’est clair ».


« J’ai donc vu Kylian en tête à tête à la FFF. Il m’a appelé, on a pris rendez-vous. C’est un garçon qui était contrarié par son penalty, sa performance et les critiques. Je lui ai remonté le moral car c’est un excellent joueur, un talent français extraordinaire qu’on ne peut pas juger sur un penalty raté. Les réseaux sociaux n’ont pas été tendres. Il était très contrarié », explique ainsi Noël le Graët dans Ouest France.


« C’est vrai que je n’ai pas fait de communiqué, il aurait aimé que je le défende publiquement », assure Le Graët, qui estime que Mbappé « a besoin d’amour ».

Write A Comment