Le casse tête du Trophée des Champions commence : sans ses cadres, le PSG va devoir aligner une équipe bancale.
La saison post-Euro commence pour le PSG. Ce sera dimanche à Tel-Aviv pour le Trophée des Champions. Mais il faudra se passer d’un certain nombre de titulaires… en fait presque tous. Mbappé, Danilo ou Kimpembe sont revenus, mais ne devraient sauf miracle pas pouvoir jouer ce match. Sergio Ramos ne sera pas prêt non plus, en raison d’une gêne musculaire.
Rafinha est en soins pour une entorse du genou. Colin Dagba est en phase de reprise dans les suites d’une entorse de cheville. Juan Bernat continue sa reprise progressive avec le groupe mais devrait aussi être trop juste.
Mauricio Pochettino se retrouve donc dans la délicate position de devoir aligner un onze qui sera composé de remplaçants habituels et de jeunes.
La compo alignée devrait être sensiblement la même que contre Séville, même si Diallo ou Simons, voire Kalimuendo, pourraient aussi débuter.
Navas – Hakimi, Bitshiabu (ou Diallo), Kehrer, Kurzawa – Herrera, Gueye (c), Dina Ebimbe (ou Simons) – Draxler, Icardi, Gharbi (ou Kalimuendo)