La finale de la Copa America opposera le Brésil à l’Argentine. Un match que les deux stars attendent avec impatience.
Ce sera donc Brésil-Argentine. Neymar contre Messi. La très controversé Copa America se termine le 11 juillet prochain avec une finale de très haut niveau, qui opposera les deux plus grosses sélections du continent Sud-Américain.
Et Lionel Messi est plutôt impatient. « Nous sommes tous les deux en finale. Je sais que Ney l’a dit (qu’il souhaitait jouer contre l’Argentine, ndlr) d’une part parce que nous sommes amis et mais aussi parce qu’il voulait que je sois là. Ce sera sûrement très équilibré et compliqué. Nous sommes très excités, nous avons atteint le premier objectif qui était la finale. Maintenant nous sommes plus excités que jamais pour décrocher cette Copa. »
« Nous sommes très excités, heureux. Personnellement, ça me touche de jouer une nouvelle finale et, ce que je veux le plus, c’est gagner un titre avec l’équipe nationale. Au-delà de soulever la coupe ou non, je pense que j’ai vraiment apprécié ces 45 jours difficiles sans voir la famille. Certains gars ont été parents et n’ont pas pu être présents le jour de la naissance de leurs enfants, ce qui est la chose la plus importante dans la vie. Tout ce sacrifice, cet effort pour notre objectif et maintenant nous y sommes. »