Robert Lewandowski au PSG, ça ne serait pas aussi possible que cela, selon Goal.
Le PSG songe à recruter Robert Lewandowski en cas de départ de Kylian Mbappé, selon la presse allemande.
Mais le PSG pourrait avoir fort à faire pour convaincre le joueur, car selon son ancien agent, le Polonais a déjà refusé plusieurs fois de signer. “Une chose est claire : pour la femme de Lewandowski, un déménagement à Paris n’a jamais été une option. J’ai eu des contacts avec le PSG à propos de Robert à quelques reprises dans le passé, mais il n’a jamais voulu être sérieux à ce sujet », assure ainsi Cezary Kucharski dans Goal.
« La porte de Paris était toujours fermée, fait savoir Kucharski. Lorsque nous avons amené Robert en Allemagne, le plan était en fait : Dortmund, Bayern, Espagne, États-Unis. Et ce n’est un secret pour personne que le Real Madrid était son grand rêve. Mais les clubs espagnols ne sont actuellement pas assez solides financièrement pour se le permettre. Il a certainement réalisé ces dernières années que le Bayern est le club idéal pour lui.”
La donne a cependant peut-être changé ces derniers mois, Robert Lewandowski ayant des envies d’ailleurs, mais les clubs qui pourront l’accueillir ne sont pas nombreux. Sport Bild affirme cependant que le Polonais n’a vraiment pas envie de signer au PSG…