Le PSG doit sacrifier Neymar pour le titre de L1 ou la Coupe
Le PSG a encore deux objectifs importants en cette fin de saison : la Coupe de France et le titre de Ligue 1. Mais Neymar ne pourra jouer que l’un des deux derniers matchs.
Le PSG est de retour dans la course pour le titre de Ligue 1. Avec un seul point de retard sur Lille, Paris peut encore être sacré champion, en cas de faux pas du LOSC. Le PSG joue aussi sa finale de Coupe de France ce mercredi.
Mais un de ces deux matchs se jouera sans Neymar. Le Brésilien a en effet été suspendu après un nouveau carton jaune reçu contre Montpellier. Il devrait être automatiquement suspendu pour la finale de Coupe… sauf si le PSG dépose un recours suspensif devant le Comité National Olympique et Sportif Français.
Ce recours reporterait la suspension sur le dernier match de Ligue 1 du PSG contre Brest samedi prochain. Mais le PSG jouera le titre… Alors quelle décision prendre ?
Mauricio Pochettino a ménagé le suspense dimanche soir : «Nous verrons. (…) Nous verrons ce qui va se passer et quelle décision on prendra»,