Marquinhos, le capitaine du PSG, n’a pas compris le nouveau revers du PSG à Rennes (match nul 1-1).

Le PSG a probablement perdu le titre contre Rennes ce dimanche soir. Et Marquinhos estime que le groupe n’en a pas fait assez. « On a des occasions mais on n’a pas su marquer. Le foot c’est comme ça, ce sont des détails, si tu n’arrives pas à être décisif c’est comme ça. On répète la même chose à chaque fois mais c’est le foot et c’est comme ça”.

“On va faire de notre mieux. Si on regarde depuis le début de la saison, on a connu des échecs qu’il ne fallait pas. On a perdu des matches qu’il ne fallait pas. On commence à regarder le nombre de points qu’on a laissé passer”, dit-il.


“On va jouer ce qu’il nous reste à jouer. On a une Coupe de France à aller chercher et on peut essayer de continuer de mettre la pression sur Lille pour qu’ils fassent un faux pas. Il faut tout donner à 100 % et se parler. C’est inadmissible quand on est le PSG de laisser des points comme ça. On mène 1-0, 2-0, et les équipes reviennent. On doit être sincères, ce n’est pas notre meilleure saison, on n’était pas très costauds. »

Write A Comment