Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé, après les attentats de Paris.
Nasser Al-Khelaïfi et tous les salariés du club avaient observé une minute de silence, lundi à midi, mais le président du PSG n’avait pas encore parlé publiquement.
« Comme tout le monde, je suis bouleversé. Je suis sorti dans Paris ce soir-là et j’ai été prévenu très vite du drame qui se déroulait. Je me suis assuré que mes proches étaient à l’abri, puis j’ai échangé avec mes collaborateurs. Plusieurs d’entre eux étaient ou avaient des connaissances sur les lieux des attentats. Nous savons aussi que certains de nos fans ont été meurtris. Ces actes sont abominables. Mes pensées vont aux victimes, aux familles et aux proches. Au nom du Club, je m’associe à leur douleur et leur fait part de tout mon soutien dans ces moments difficiles »
« Ce matin, nous avons partagé une minute de silence tous ensemble au siège et sur les sites du Club. C’était un moment de grande émotion. Le Paris Saint-Germain incarne les valeurs de Paris. Il faut continuer à vivre. Nous nous devons d’être forts, unis, et de porter fièrement cet héritage à travers le monde », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi.